Les Papillons

Publié le par Béatrice P

Les Papillons

Une nuée de papillons virevolte au milieu des fleurs pour un moment de détente au moment du bain. Un abécédaire permet de personnaliser la broderie.

Drap de bain DMC

Création Béatrice Parolari pour le magazine "Mains et Merveilles" n°60

Publié dans Linge de Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
papillons que j'ai adoré broder.
Répondre
B
Merci ! moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces papillons (il faut dire que les nouvelles couleurs proposées par DMC étaient craquantes !). Pour une amie j'avais repris ce motif, l'avais retravaillé pour un autre format, avec une autre couleur pour le support et d'autres couleurs de fils, histoire de personnaliser l'ouvrage, le résultat était super et j'ai beaucoup aimé broder cette nouvelle version. Merci encore ! (bientôt d'autres photos, entre autre de broderies en cours ;))